Critique de REIVAX69

Un livre acheté un jour sur une aire de repos d'autoroute, sans doute guidé inconsciemment par ce besoin obscène de voyeurisme que nous avons tous plus ou moins …
Écrire sur un dossier en cours d'instruction, ce n'est jamais chose aisée. Ici, l'auteur est un journaliste qui a rencontré plusieurs fois Cedric Jubillar au cours de cette affaire. Ce livre nous détaille entre autre, l'enfance et la jeunesse chaotique du protagoniste et nous permet de mieux comprendre son passé et le caractère de ce personnage plutôt atypique.
Une fois ceci exposé, et bien qu'un faisceau d'indices concordants soit plus que troublant, chacun reste libre de se faire son opinion sur la culpabilité ou non du principal accusé, mais néanmoins présumé innocent, tant que son procès et jugement n'est pas rendu.
Dans tous les cas, cette affaire demeure un dossier incroyablement glauque avec des résonances médiatiques qui ont passionné les foules.