Critique de Laviedesev

⚔Tous le monde connaît les romans d'Alexandre Dumas où il raconte les aventures de 4 mousquetaires du Roi qui défendent l'honneur de la Reine Anne d'Autriche. Pour accomplir leur mission, ils devront mettre en déroute l'espionne du Cardinal de Richelieu, la figure absolue du mal et de la vengeance : La mystérieuse Milady de Winter

𦥍écouvrez dans la première aventure de cette série de cosy crime historique, le personnage de Milady avant qu'elle de devienne l'héroïne si connue de Mr Dumas

⚔Paris 1624. La jeune Aude de Mantegnac a rendez-vous avec la propriétaire d'un magasin d'un genre nouveau, une boutique de thés. Mais derrière cette façade se cache une femme intrigante, capable de résoudre les mystères les plus épineux et qui utilise le pseudonyme de Milady

𦥌'est cette femme que Aude vient rencontrer afin de lever le voile sur des apparitions étranges qui troublent la quiétude du château familial. Milady accepte la mission qui bientôt, va prendre une tout autre dimension, quand une personne est retrouvée morte, les lèvres noires et entourée de tulipes tout aussi sombres

⚔J'ai adoré me plonger dans ce cosy mystery de cape et d'épées plein de rebondissements, d'énigmes, de poisons, de légendes, de complots, de chevauchées, de combats et même une confrérie secrète

⚔Milady de Winter est fascinante, courageuse, sensuelle, intelligente, rusée et la répartie aussi tranchante que sa dague. Les auteurs nous distillent quelques indices de son passé mais je suis sûre que nous en apprendrons plus au fil des tomes

⚔Une intrigue palpitante et bien ficelée du début à la fin. Les chapitres sont courts et rythmés. le suspens monte crescendo et s'intensifie lorsque Milady assemble les derniers morceaux du puzzle. Très bien joué cette fin de la part des auteurs, vous avez piqué ma curiosité. Je serais présente au prochain rendez-vous. Un pour tous !! Tous pour Milady !!