Critique de Books_and_twins

En décembre je me suis prise à voir des signes partout concernant une situation dans laquelle j'étais, c'était des signes plutôt positif, comme des coïncidences, puis j'ai entendu parler de synchronicités.
Alors que je me baladais dans les rayons de ma librairie, je me suis dit "tien et si je trouvais un livre pour en apprendre plus" et je suis tombée sur celui-ci, parmi d'autres certes, mais c'est celui là qui me faisait de l'oeil. Je l'ai acheté et sitôt rentrée je l'ai entamé.
Ce livre est une mine d'or ! Que vous soyez ou non quelqu'un de spirituel, quand vous lirez ce livre vous ne pourrez pas penser à tel moment de votre vie ou il s'est passé des choses qui "sortent de l'ordinaire". Tout au long de ma lecture, je me suis faite ces réflexions "oh mais oui, je me rappelle tel moment, il m'est arrivée un truc de fou". Et bien ce n'est ni plus ni moins que de la synchronicité. Et si l'on est attentif, on peut même la provoquer.
Pour moi ce fut une lecture révélatrice, et dorénavant je vais faire beaucoup plus attention à ce qui m'entoure, poser des questions à la nature, à mon "âme". Je l'ai déjà fait, j'ai essayé, et j'ai eu ma réponse.
Honnêtement foncez vous le procurer, comme je l'ai dit plus haut, ce livre est une mine d'or.
Merci Isabelle Fontaine de m'avoir passionné sur le sujet.