Critique de lantredubonheur

J'ai directement été attirée quand j'ai repéré cette nouvelle série de la collection Pulp sur la page des Editions de la Bourdonnaye.
Comment ne pas être tenté par le titre et la quatrième de couverture ?
Dès les premières pages, l'histoire commence très fort avec, Catarina, la grand-mère que j'ai trouvée complètement hilarante.
Le grand-père Lisandru n'apparaît pas beaucoup dans cet épisode mais on comprend très vite son caractère. Il est très intéressant.
Quant à Laura, la petite-fille, même si elle a également un côté un peu déjanté, on peut s'empêcher de la prendre en pitié d'être tombée dans cette famille aussi folle. D'ailleurs, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans les prochains épisodes.
J'ai également beaucoup apprécié les noms de code que nos différents protagonistes emploient pour leur propre plaisir.

Mais Terra Divina ce n'est pas que des personnages complètement loufoques, il y a aussi une intrigue qui se met en place dans ce premier épisode et j'ai hâte de voir comment elle va évoluer.

A la fin de l'épisode, on peut trouver un description très agréable des différents protagonistes de la série et, en lisant ce descriptif, j'ai hâte de faire la connaissance des parents qui ne sont pas présents dans ce premier épisode.

En bref, cette série aux personnages complètement déjantés promet de longues heures de détente et je ne vais pas tarder à lire la suite. Je suis devenue accro à ce format d'épisodes qui se lisent en à peine vingt minutes.
Lien : http://lestribulationsdunele..