Critique de pbrient

Magnifique, grandiose, du très grand Lou de For Bel que j'ai eu plaisir à retrouver comme au temps de Pomme-chéri, ou de Pablo. du reste, Soan revient le temps d'un souvenir, hanter ce nouveau récit. Comme elle sait si bien le faire, elle brise une fois de plus les codes de la moralité. Dans Thierry, pas de pervers narcissique, de violence physique et/ou psychologique, d'autodestruction suicidaire, mais un Amour avec un grand A. Un amour passion, amour déraison, amour folie, amour immortel. Il y a tout ça dans ce roman, elle ne nous épargne rien, mais y a-t-il des limites quand deux adultes sont consentants ? J'ai vécu 1 h 15 d'émotions allant du sourire aux yeux humides. Impossible de me poser entre deux chapitres. Deux années résumées en 125 pages, il faut aller à l'essentiel. Après le coup de foudre, viendra la tendresse des mots, puis la passion et enfin la délivrance. Je n'en dirai pas plus au risque de spoiler. Une chanson me trotte dans la tête depuis ma lecture : Quand on n'a que l'amour, Mon amour toi et moi, Pour qu'éclatent de joie, Chaque heure et chaque jour… Un roman à ne pas mettre entre toutes les mains, certaines scènes peuvent choquer, mais les amateurs du genre vont se régaler.
Lien : https://www.facebook.com/phi..