Critique de coquinnette1974

Quand j'ai découvert sur net galley qu'Amazon Publishing France proposait Quand on aspire à l'amour de Marie Force, je n'ai pas hésité une seconde à le demander :) Il s'agit du tome 7 de sa série L'île de Gansett et comme j'ai lu quelques tomes précédents j'ai pris plaisir à retourner sur cette île.
Enfin divorcée et prête à prendre un nouveau départ, Tiffany fait le pari osé d'ouvrir sur l'île de Gansett une boutique au nom évocateur : Coquine et Coquette. Mais certains voient d'un mauvais oeil l'initiative de la jeune femme et sa campagne de publicité culottée !
C'est le cas du très sexy chef de la police Blaine Taylor, qui est aussi agacé qu'attiré par Tiffany, d'autant plus que leur corps à corps explosif de l'automne précédent reste ancré dans sa mémoire.
De son côté, elle n'a pas oublié que le beau Blaine l'avait enjointe de l'appeler aussitôt son divorce prononcé...
Le résumé annonce la couleur : cette fois ci nous allons suivre Tiffany et Blaine. Ce qui m'a ravi car j'ai toujours apprécié ses deux personnages, et dans le tome six, ça promettait de bons moment pour l'avenir :) Je ne me suis pas trompée, ils assurent le show tous les deux.
Tiffany m'a fait rire aux éclats dès les premières pages, avec le nom de sa boutique, et surtout ce qu'elle y vend. L'île de Gansett n'est pas un coin perdu, même si c'est une île, et il fallait oser vouloir y vendre des accessoires coquins :) Tiffany en a bavé avec son ex-mari, il faut maintenant qu'elle se reconstruise et trouve un équilibre sur le plan professionnel et personnel. Pour ce dernier point, le beau Blaine, (un chef de la police comme on en rencontre que dans les livres ;) , lui a promis d'être là quand elle sera prête.. Va t'il tenir sa promesse ? Lui aussi est un personnage qui m'a beaucoup plu, j'ai apprécié de le retrouver et que l'auteure approfondissent ce couple ci. Mais deviendront t'ils vraiment un couple ?? Ah Ah je ne vous le dirais pas ;)
J'ai adoré retrouver tous les habitants de l'ïle de Gansett. J'ai trouvé l'histoire très agréable à lire, les deux personnages principaux sont attachants, il y a de l'humour. Bref un bon moment de lecture :)
Alors oui, évidemment, on se doute de certaines choses, notamment de la fin ! Mais ça ne m'a pas dérangé car l'auteure est aller là où je le souhaitais.
Je mets cinq étoiles car tout m'a plu dans ce livre et il est évident que si Marie Force continue sa série, je suis partante pour continuer la découverte des habitants de Gansett :)
Bonne lecture !