Critique de coquinnette1974

Quand on attend l'amour de Marie Force est le tome huit de sa série se déroulant sur L'île de Gansett.
J'ai eu le plaisir de le lire en avant première grâce Amazon Publishing France, via net galley.
Adam McCarthy revient sur son île pour un retour aux sources bien venu. Ses derniers temps ont été mouvementés car ses trois frères ont échappé de justesse à la mort dans un accident de bateau et sa compagne – désormais son ex – l'a évincé de la société d'informatique prospère qu'il avait créée quinze ans auparavant.
Sur le ferry pour Gansett, il croise sa vieille amie Abby Callahan qui revient sur son île natale, à nouveau célibataire. Elle a tout quittée pour un homme mais cela n'a pas fonctionné alors elle revient sur son île chérie.
Tous deux se plaisent, s'attirent.. mais tout n'est pas simple quand on craque pour une des ex de son frère...
Adam et Abby ont t'il un avenir ensemble malgré des obstacles ??
Quand on attend l'amour est un roman très réussi, et c'est un immense plaisir pour moi de retrouver des personnages découverts dans les tomes précédents.
J'ai apprécié Adam et Abby, ils sortent d'histoires compliquées et ont bien besoin d'un retour aux sources. Ils sont mignons tous les deux, attachants, et leur histoire m'a plu.
J'ai passé un très bon moment de lecture. Même si ce n'est pas un grand roman, il m'a changé les idées et c'est ce que je recherchais :)
Ma note : cinq étoiles, évidemment.