Critique de Read_more_books

Avec [RAVENOUS], Marie Force allie à merveille sexe, amour et suspense. Je dois dire que cet opus m'a énormément plu. Ellie Godfrey n'a qu'une envie… Devenir maman, à 36 ans elle en a marre de courir après l'homme de ses rêves, elle entend bien faire un enfant même si pour cela elle doit faire appel à une PMA. Mais un soir pas fait comme un autre, Ellie se confie à Jasper, qui se trouve être un de ses meilleurs amis et collègue. Jasper n'attendait qu'une chose, pouvoir se rapprocher d'Ellie, mais il a de nombreux secrets et il n'est pas sûr d'être l'homme qu'il faut à la douce jeune femme. Il va donc proposer à Ellie d'être le géniteur de son enfant, mais à une seule condition, que les choses se passent de façon traditionnelle… Un lit, deux corps et d'ardentes étreintes, et Jasper espère bien qu'Ellie sera prête à explorer une sexualité peu conventionnelle.

J'ai vraiment adoré ce cinquième opus. Ellie et Jasper sont faits l'un pour l'autre mais leur situation n'est pas aisée car personne ne doit être au courant de leur petit arrangement, mais vous savez bien qu'il n'est pas facile de garder un secret surtout lorsqu'il est aussi important. J'ai aimé les thèmes qui sont abordés dans ce roman. Ellie est une femme douce et son envie de maternité grandit un peu plus chaque jour qui passe. Ellie est vraiment attachante, j'ai aimé la découvrir au fil des pages, j'ai aimé son caractère curieux et magnanime mais attention elle a un caractère très affirmé et elle n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite. Avec Jasper, Ellie va explorer une sexualité qu'elle ne connaissait pas, l'auteure a su rendre son initiation très sensuelle et grisante, notre héroïne se laisse aller à ses fantasmes aux côtés de Jasper mais c'est une vraie communion, la confiance transparaît dans tout ce qu'Ellie va découvrir. Ce qui plonge le lecteur dans une ambiance très torride mais aussi rythmée par les sentiments sincères de nos héros.

L'intrigue est captivante et bien menée. Elle met à contribution tous les personnages de la saga Quantum et c'est un véritable plus car j'ai adoré retrouver Flynn, Natalie, Hayden et Addie. Vous allez découvrir ce que Jasper cache et la façon dont il va s'en sortir est vraiment passionnante. Les rebondissements ne sont pas forcément surprenants, quoi que quand même un peu car jusqu'au bout je ne savais pas forcément comment nos héros allaient s'en sortir.

J'ai trouvé ce tome très romantique, on évolue toujours dans le milieu bdsm mais cela reste vraiment soft, il faut évidemment aimer la romance érotique, mais le message que l'auteure nous transmet est vraiment intéressant et l'intrigue repose sur autre chose qu'une succession de scènes érotiques. Ce roman ouvre d'ailleurs merveilleusement bien l'esprit des lecteurs, pour ma part j'ai été séduite par le flegme britannique de Jasper qui s'avère être un héros très craquant, bien sûr il a des goûts particuliers en matière de sexualité et il ne s'en cache pas mais j'ai aimé en savoir plus sur lui, découvrir ce qui la conduit à maîtriser chaque aspect de sa vie. Jasper est charismatique et j'ai aimé son caractère.

Marie Force met en scène des personnages qui ont tous une trentaine d'années, alors forcément je m'identifie facilement à eux et je comprends totalement leurs envies. Les personnages de cette saga ont tous un petit quelque chose qui m'a plu. Dans cet opus, d'autres personnages sont mis en lumière et j'ai vraiment hâte de découvrir mieux ces personnages secondaires que sont Kristian et Aileen et Emmett et Leah.

En bref, [RAVENOUS] nous plonge dans une romance érotique pleine d'émotions. La sensualité et l'amour sont au rendez-vous. Vous succomberez au charme insolent de Jasper et à la candeur d'Ellie. Marie Force a une plume qui éveillera vos sens à travers une histoire où secrets, sexe et sentiments se mêlent avec brio.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/02..