Citations sur Quantum, tome 2 : Valorous (31)

- Apparemment. ( Un troupeau d'éléphants pourrait envahir ma chambre, si ça pouvait rendre Nathalie heureuse.) Et ce n'est pas de veine, mais Flocon est totalement insensible à mes nombreux charmes.
- Alors, tu as fini par rencontrer le seul membre du sexe féminin au monde qui ne soit pas bouleversé par Flynn Godfrey ?
- Ta carrière, ce qui doit se raconter...
- Rien à foutre. Ma carrière est le dernier de mes soucis en ce moment. C'est de toi que je me préoccupe. Je t'aime et je m'en veux que ça t'arrive à cause de moi.
- Je... je ne comprends pas enfin... Pourquoi ? Pourquoi il a fait ça ?
J'essuie ses larmes tout en retenant les miennes.
Si elle savait toutes les manières dont je la désire, elle ne me le proposerait pas.
- Tu es mienne. Quoi qu'il arrive entre nous, ça ne changera jamais. J'ai se dès le premier instant où tu as levé vers moi tes magnifiques yeux bruns qui ont pongé jusqu'au plus profond de mon âme... j'ai su que tu étais mienne.
La main de Flynn sur mon dos me calme et me soutient. Il ne me quitte pas durant toute la soirée, me rappelant que je ne suis pas seule et que je suis aimée. Je sens son amour dans chaque regard, chaque mot qu'il prononce pour moi ou à mon propos. Je le connais depuis douze jours seulement et ma vie a changé du tout au tout - en grande partie pour le mieux.
- Tu es tellement belle quand tu es heureuse.
- Alors je dois être la plus belle femme du monde en cet instant.
- Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire.
Chaque jour de ma vie, je m'efforcerai d'être digne d'elle.
- Alors qu'est-ce qui se passe le lendemain matin du jour où l'on épouse l'acteur le plus célèbre du monde ?
- Tu as plusieurs options en tant qu'épouse de l'acteur le plus célèbre du monde. A) Tu peux commander ce qui te plait au petit déjeuner. B) Tu peux faire l'amour avec ton mari acteur célèbre. C) Tu peux faire les deux.
- C, répond-elle avec un sourire sexy et torride. Les deux.
- Flynn...
- Quoi, ma chérie ?
- Je veux juste que tu saches que pour la première fois depuis tout ce qui m'est arrivé, j'ai l'impression de ne plus être perdue. La tempête dans ma tête s'est calmée et je suis... apaisée... sereine. Et tout ça grâce à toi et ce qui nous avons trouvé ensemble.
- Nat... Tu ne pourrais rien dire qui me rendre plus heureux, surtout avec tout ce qui est arrivé depuis que je t'ai rencontrée.
- Je n'en reviens pas de ce qui arrive. Nous allons vraiment nous marier ?
- Vraiment. Qu'est-ce que tu fais demain ?
- Demain, c'es-à-dire le jour après aujourd'hui ? Tu veux que l'on se marie demain ?
Je l'aime tellement. Je ne doute absolument pas que ce soit la bonne décision pour nous deux.
- Oui, demain.
Elle serre les dents et suit la direction que je lui ai indiquée. Le trajet jusqu'à Beverly Hills qui devrait prendre vingt minutes dure le double, car Nathalie conduit tellement lentement que j'ai peine à ne pas éclater de rire quand les voitures nous dépassent en klaxonnant furieusement et en nous faisant des doigts d'honneur.
- Les gens sont méchants par ici, dit-elle, brisant un long silence.