Critique de Yradon4774

"Havrefer Tome 2 : La Couronne Brisée" de @Rich4ord ‏chez @BragelonneFR

Synopsis Tome 2 :

"Le roi Cael est mort et sa fille Janessa porte désormais la couronne de fer. Face à elle, une horde colossale menée par le seigneur de guerre Amon Tugha approche de Havrefer, semant la mort sur son passage. Kaira, l'intrépide guerrière, et Merrick, le mercenaire rebelle, sont chargés de se débarrasser des espions tapis dans le palais de Guideciel, tandis que dans les bas-fonds de la ville la jeune Loque, armée de sa seule intelligence, doit affronter la Guilde à la solde de l'ennemi.

Mais le coût de la victoire ne serait-il pas plus terrible encore qu'une défaite ?"

Scénario : Richard Ford ;
Editeur : Bragelonne ;
Prix : 22.00 € ;
Commandez-le chez votre revendeur habituel.

Dans ce tome 2, nous approchons de plus en plus du précipice au bord duquel notre chère cité d'Havrefer se voit condamner. En effet, le Roi Cael est mort et les troupes sont en déroute et écrasées par les forces d'Amon Tugha. La situation est désespérée et repose sur les épaules du jeune et frêle jeune fille : Janessa, qui a autant d'expérience en tant que Reine, qu'un bébé poussin sortant de l'oeuf. Vous voyez le topo. D'autant plus, qu'en son sein, la ville est infiltré par de vils mécréants, ayant pour but de faciliter la victoire d'Amon Tugha, lorsqu'il sera aux portes de la ville avec ses troupes. Entre luttes intestines, trahisons, courage, héroïsme, notre chère Reine pourra-t-elle devenir le phare dans la nuit, qui permettra à son peuple d'espérer une fin heureuse ? [...]

La suite de la chronique ici...
Lien : https://wordpress.com/post/y..