Critique de aureliemlire

une romance slowburn comme je les aime!!! J'ai tout aimé dans ce roman!!! Les personnages de Christopher et Daniele sont tellement touchants et attachants ! Dany devait partir 10j avec son petit ami Stephane, elle lui offre le voyage pour la St Valentin mais ce dernier lui apprend craquer pour les hommes! Quelle désillusion pour la jeune femme qui décide de partir seule à l'aventure! Chris part retrouver sa famille et n'a pas le bon billet, et la jeune femme va lui sauver la mise avec son billet perdu. leur rencontre à l'aéroport direction l'Italie n'est que le début d'une belle histoire, et lorsque l'hôtel de la jeune femme est ravagé par un incendie, il lui propose de loger temporairement dans la villa familiale. Dany est un soleil, spontanée et au caractère franc et enjoué, elle va vite être adoptée par tous les membres de la famille et la Mamma souhaite qu'elle poursuive son séjour chez eux, et personne ne contredit Olivia ! Petit à petit Cette famille devient un peu la sienne, et notamment Rose, la fiancée de Ricky, le frère aîné de Chris. La blonde américaine qui a décidé de tout quitter pour son fiancé va devenir l'alliée de nombreux moments de joie et une complicité indéfectible va naître en elle. Chris est réservé et timide, le photographe va peu à peu tomber sous le charme de Dany, et découvrir qu'il n'est pas indifférent à la belle française, mais de son côté que pense t elle de son guide? Aux côtés de nos héros c'est l'Italie que nous découvrons dans un road trip « dolce Vita », et j'ai adoré me promener avec eux dans les rues de Florence,Vérone et Murano, comme une envie d'évasion à mon tour!!!L'autrice nous indique être fan de Games of Trône, et j'ai adoré tous les clins d'oeil au couple Jon Snow et Daenerys, et je n'ai pu que très bien m'imaginer Chris sous les traits de Kit Harington! Merci ! 🥰 , L'écriture est fluide et addictive et j'ai déjà hâte de découvrir le tome 2!
A