Critique de lauraia

Sara est un système de vidéo surveillance de rue qui est basé à Nantes.
On a pu voir dans de nombreux reportages l'existence de celles-ci dans de grandes villes françaises comme Marseille.

J'aimerai ne pas trop en révéler car dans ce livre j'ai retrouvé une ambiance qui monte crescendo au fur et à mesure pour devenir de plus en plus soutenue.

Donc sans trop en révéler, vous vous doutez que ce système de vidéo surveillance ne va pas plaire à tout le monde et pas spécialement parce qu'on a quelque chose à se reprocher mais il est vrai que d'être filmé h24 peut être une intrusion dans notre vie privée.
Alors il va y avoir les pro Sara et les Anti Sara.. vont ils s'affronter ? Si oui de quelle manière ?
Soyons honnêtes, Sara se base sur un modèle chinois là où le respect de la vie privée n'entre pas vraiment en compte. Donc Sara a des facultés que nous ne sommes pas censés utiliser comme la reconnaissance faciale mais pas que .. si le 3/4 des faits sont issus de l'imagination de l'auteur, la vérité sur la technologie actuelle est criante de vérités.

Je vous le conseille donc fortement !