Critique de petitepom

Cet auteur est très présent sur le Net, j'ai eu envie de la découvrir, j'ai choisi ce livre car il fait partie de mon challenge Contemporain auquel je participe sur le Forum Livr@ddict.

Ce récit parle des parents qui sont désarmé devant leurs enfants qui ne sont pas dans la norme qu'il voudrait, on a souvent une image d'idéale de notre enfant et il est parfois difficile d'accepter leurs choix.

L'héroïne, Brit est une ado de 16 ans qui fait parti d'un groupe, elle a les cheveux rouges, style gothique et des tatouages ; son père décide de l'inscrire dans un école un peu spéciale, qui remet des ados dans le bon chemin. Leurs méthodes sont cruelles est peu conformes…

J'ai bien aimé suivre le parcours de Brit et son courage avec ses amis : le club des fêlées, comme elles se sont baptisées ; le livre est court, vite lu ; je découvrirais avec plaisir les autres romans de cette auteur, son écriture est agréable et facile à lire.