Critique de Dramaix1988

Un très bon opus que ce 55éme tome des aventures de Buck Danny. L'histoire, commencée dans l'album précédent, était déjà de bonne facture avec une bonne mise en place, de nouveaux avions et surtout le retour de Lady X. Ici on est directement plongé dans l'action et on y reste tout au long de l'album, il y a une tension présente dans tout le tome qui fait que l'on reste accroché à son album. le renouveau de Lady X se confirme et son utilisation dans le récit est parfaite. Les dessins de Formosa sont excellents et la nouvelle forme de Lady X est conforme au personnage tout en la rendant physiquement encore un peu plus plaisante que ces versions antérieurs. le seul bémol c'est la fin avec le duel Lady X et Sonny où j'ai pas tout compris. A priori, la série va rester aux mains du même duo scénaristique ce qui est une très bonne chose car il tienne bien la série et ça nous promet encore de très bon album comme celui-ci.