Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai adoré ce livre car il parle du mutisme sélectif et de la frustration de ne pas pouvoir parler.

L'histoire m'a captivé et émue. Piper m'a complètement embarqué dans son histoire. Elle a un vécu plein de rebondissements. Piper va devoir changer de lycée et elle va rencontrer West qui va la comprendre et qui ne va pas la juger, mais la jeune fille a peur à cause de son passé. le récit se base sur la relation entre Piper et West. J'ai apprécié car je me suis posée plein de questions. Piper a une maladie particulière que je ne connaissais pas. J'ai beaucoup appris du mutisme sélectif.

Les personnages sont plein de joies et ils sont à l'image de ce que nous pensons des lycéens. Mon personnages préféré est West car il est patient avec Piper et il ne se vexe pas. J'ai trouvé ce garçon super !

La couverture est jolie. J'ai bien aimé retrouver Piper sur la couverture et la bande déchirer m'a fait penser à son mutisme sélectif.

Un livre que je conseille pour les jeunes de 12 ans. Un livre qui m'a beaucoup appris.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..