Critique de JessSwann

Un nouveau tome qui continue à se centrer sur Lilith et Mona. J'ai adoré le passage dans le royaume des sirènes et les créatures rencontrées par nos amis ! le poulpe, les requins... très inventif et bien trouvé : j'aurais apprécié cependant y rester un peu plus longtemps (cet univers me plait beaucoup !)

La suite du tome, qui se centre sur Lilith et Magnus vs Kiev /Mona/Rhys m'a énormément plu. J'ai apprécié le côté très humain de Lilith et de Magnus ainsi que le geste de Mona, que ce soit envers Magnus ou Rhys

Sur le reste du tome, je suis bien contente que Caleb et Rose trouvent enfin une issue à leur histoire (j'avoue que le jeu du je t'aime je te fuis commençait à me gonfler ^^). Enfin, l'ultime rebondissement sur Ben m'a énormément surprise (très honnêtement je ne m'attendais pas du tout à ça !) et j'ai hâte de connaitre la suite !

Ce que j'aime : la diversité des mondes, le rebondissement final, Mona & Lilith

Ce que j'aime moins : pour le coup, on passe un peu vite sur les différents mondes

En bref : Encore un très bon tome qui se termine en ouvrant sur une nouvelle menace/intrigue !

Ma note

8/10