Une nuance de vampire tome 16 sur 27
EAN : 978B06VX34X78
(26/03/2017)
4.33/5   3 notes
La fin palpitante de l'histoire de Rose et Caleb !
Grâce à la découverte de Mona, les habitants de l'Ombre connaissent enfin le talon d'Achille de leurs ennemis.
Mais cette information ne leur servira bientôt à rien s'ils perdent la course contre les sorcières noires.
S'embarquant dans une aventure apparemment impossible, les Novak et leurs fidèles compagnons doivent résoudre le mystère qu'est Magnus... et espérer ne pas se perdre en cours de ro... >Voir plus
Que lire après Une nuance de vampire, tome 16 : La fin de la nuitVoir plus

Damnés

Lauren Kate

3.84★ (6614)

5 tomes

Un nouveau tome qui continue à se centrer sur Lilith et Mona. J'ai adoré le passage dans le royaume des sirènes et les créatures rencontrées par nos amis ! le poulpe, les requins... très inventif et bien trouvé : j'aurais apprécié cependant y rester un peu plus longtemps (cet univers me plait beaucoup !)

La suite du tome, qui se centre sur Lilith et Magnus vs Kiev /Mona/Rhys m'a énormément plu. J'ai apprécié le côté très humain de Lilith et de Magnus ainsi que le geste de Mona, que ce soit envers Magnus ou Rhys

Sur le reste du tome, je suis bien contente que Caleb et Rose trouvent enfin une issue à leur histoire (j'avoue que le jeu du je t'aime je te fuis commençait à me gonfler ^^). Enfin, l'ultime rebondissement sur Ben m'a énormément surprise (très honnêtement je ne m'attendais pas du tout à ça !) et j'ai hâte de connaitre la suite !

Ce que j'aime : la diversité des mondes, le rebondissement final, Mona & Lilith

Ce que j'aime moins : pour le coup, on passe un peu vite sur les différents mondes

En bref : Encore un très bon tome qui se termine en ouvrant sur une nouvelle menace/intrigue !

Ma note

8/10