Critique de lesmilleetunepageslm

Le commentaire de Lynda :

Quand on commence à lire cette histoire, on s'imagine une petite histoire de collège entre des adolescents, leurs préoccupations, leurs aventures, leurs questionnements. Je dois vous dire que j'étais vraiment dans le brouillard, car j'ai retrouvé une histoire assez étonnante, exceptionnelle, on se retrouve dans un sujet vraiment paranormal. Plus on avance dans les chapitres, plus nous voulons en savoir plus, l'auteur tient son lecteur en haleine du début jusqu'à la fin, mais que dis-je jusqu'à vouloir lire automatiquement, le deuxième tome pour en savoir encore plus sur Fleur, sa soeur, et leurs parents.
Une histoire bien construite, un récit intéressant, très bien écrit. Les personnages sont charmants, chacun a sa personnalité bien définie, je pense que c'est pourquoi chaque personnage nous interpelle, par sa vie, sa destinée. Pour Fleur, elle doit trouver ce qui va l'aider à avancer sans se brimer. Que fera-t-elle maintenant pour mettre fin à ce périple cauchemardesque qu'elle vit ?
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..