Boomrang (04/02/2020)
Tu t'appelles Fleur, tu as dix-sept ans. Malgré les difficultés que la vie apporte, tu fais de ton mieux pour cultiver le bonheur. On ne peut malheureusement pas en dire autant de ta petite sœur Fée-Ann : l'enfant jadis douce et douée s'est récemment transformée en adolescente farouche et imprévisible. A cause d'elle, la vie à la maison ressemble de plus en plus à un cauchemar. Contrairement à ta sœur et à tes parents qui semblent régresser de jour en jour et de sem... >Voir plus
Que lire après Cégep: Cette vie derrière toiVoir plus
Le commentaire de Lynda :

Quand on commence à lire cette histoire, on s'imagine une petite histoire de collège entre des adolescents, leurs préoccupations, leurs aventures, leurs questionnements. Je dois vous dire que j'étais vraiment dans le brouillard, car j'ai retrouvé une histoire assez étonnante, exceptionnelle, on se retrouve dans un sujet vraiment paranormal. Plus on avance dans les chapitres, plus nous voulons en savoir plus, l'auteur tient son lecteur en haleine du début jusqu'à la fin, mais que dis-je jusqu'à vouloir lire automatiquement, le deuxième tome pour en savoir encore plus sur Fleur, sa soeur, et leurs parents.
Une histoire bien construite, un récit intéressant, très bien écrit. Les personnages sont charmants, chacun a sa personnalité bien définie, je pense que c'est pourquoi chaque personnage nous interpelle, par sa vie, sa destinée. Pour Fleur, elle doit trouver ce qui va l'aider à avancer sans se brimer. Que fera-t-elle maintenant pour mettre fin à ce périple cauchemardesque qu'elle vit ?
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..