Critique de paule

Est-ce un banal accident ? La noyade d'un jeune garçon dans les calanques de Marseille inquiète ce juge d'instruction, lui-même père de deux ados qu'il ne comprend pas toujours. au moment de partir avec femme, enfants et bagages vers la Grèce.
Avant son voyage à Athènes, il reçoit les parents dans son cabinet, afin de pouvoir mieux analyser; le père est conseiller juridique, n'ayant pour seul client l'entreprise de son beau-père, armateur international. La mère est accompagnée de son père, un Argentin nommé Chaquiri un peu trouble. L'intuition, le doute: noyade ou meurtre ?

Le juge ne néglige rien et surtout prend la décision de ne pas classer le dossier sans suite; Juston son associé qui ne manquera pas de s'atteler à la tâche avec conscience, fournira ses rapports téléphoniques au Juge, durant le séjour de celui-ci près de la mer Egée. de Marseille à Athènes les vacances en famille risque d'être bien mouvementée d'autant plus que d'informations en informations le puzzle se constitue car toute l'histoire se passe en Grèce:...
Lien : http://adlitteram.over-blog...