Critique de LaromancedesAnges

Difficile de donner un avis sur ce genre de format.
Le livre est un recueil de 6 nouvelles qui contiennent entre 4 et 8 chapitres, donc pour certaines, c'est très rapide. Cependant les histoires sont construites de sorte que, pour ma part, je n'ai pas ressentie de frustration à la fin de ces courtes nouvelles.

Les récits ont à peu prés tous le même thème, les héroïnes ont toutes connu des tragédies.
Une enfance difficile, un passé douloureux ou des cicatrices toujours présentes.
Les héros, quand à eux, ont tous un instinct protecteur très développé. Ces hommes aiment venir en aide aux demoiselles en détresse.
Chaque couple à également un passé en commun, les personnages ont été amis, ont grandi ensemble ou se connaissent de réputation. Et chacun éprouve des sentiments inavoués profonds.

Tous les ingrédients de la romance sont réunis!

Les auteures présentes, ont toutes un style très agréable, les scènes sensuelles sont très bien décrites.
Un recueil de romance légère et attachante, on passe un bon moment sans prise de tête.

Mon classement parmi ces 6 nouvelles:
1 - Lori Foster : Un éclair de désir