Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

#LectureServicePresse
#FrenchBookTours

Que dire ?

Nouveau tome, nouveau couple et mon p'tit coeur chamallow est sous le charme.
Dans ce tome nous allons découvrir Savannah Braden. J'ai aimé sa personnalité, son côté fort mais aussi sensible. Son côté combattante et de l'autre ses incertitudes, ses doutes. Un état d'esprit envers l'amour qui lui fait penser qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez elle mais au contraire elle va réaliser ce qui lui manquait tout simplement.
Et il y a aussi Jack. Ce mec bordel, il dégage un de ces trucs. Sous une première impression qui pourrait le rendre trop froid, se cache un mec qui nous fera fondre, enfin c'est ce qui m'est arrivé.
Son histoire est touchante, bouleversante. Sa douleur, sa façon de gérer ce qu'il a vécu m'a ému.
Et quand Savannah et Jack vont se « lâcher » , se rapprocher tout va être chamboulé et qu'est-ce que j'ai aimé. L'amour qu'ils éprouvent l'un envers l'autre est vraiment top et la plume de l'auteur est parfaite pour nous faire tomber encore plus amoureuse d'eux.
Bref je me suis régalée, que ce soit pour la romance, la découverte d'une nouvelle grande famille (oui oui eux aussi m'ont tapé dans l'oeil ) et la cerise sur le gâteau retrouver les Braden qui est toujours un plaisir. Avouons le, toute cette famille est un petit bonheur livresque dont moi je ne me lasse jamais.