Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

On attaque déjà le tome 5 et merdouillette c'est toujours avec un grand plaisir que je découvre une nouvelle histoire sans ressentir de répétitions ou alors d'ennui.
Encore une fois ce fut un vrai p'tit plaisir livresque.

On part à la découverte de Jed et Josie. Leur histoire est vraiment craquante, touchante et émouvante.
Je dirai que dans ce tome nous avons droit à un peu plus de légèreté. Attention je ne dis pas que certains moments de leur passé n'a pas été dur mais il y a un autre aspect qui fait que ce tome devient un peu plus original que les autres. Arf je ne sais pas trop comment l'exprimer sans le dévoiler. J'avais imaginé beaucoup de choses pour Josie car précédemment l'auteure nous la présente d'une façon qui nous fait cogiter pas mal et là bam, la voilà l'originalité.
Josie m'a captivé dans la façon qu'elle se sent coupable, au départ j'avais peur de ne pas la comprendre forcément, j'étais dans une sorte de flou émotionnel avec elle et puis tout compte fait elle m'a touché aussi.
Quand à Moon, ce mec est vraiment au top, il sait ce qu'il veut, il ne pense qu'à donner le sourire à sa famille, de partager le peu qu'il a avec les autres et je pourrais encore continuer mais tout simplement ce mec est génial.
La romance entre les deux est top, les sentiments sont puissants, un régale. Et puis au fil de notre lecture on a une petite dose de soupçon qui s'immisce en nous et on n'a qu'une hâte c'est de savoir si on a vu juste ou non. ( Nini en mode « v'la les indices chelou » mais lisez et vous saurez)

Un kiffe de retrouver la famille Whiskey, sans eux ça ne serait pas pareil, la grande famille Dark Knights, je les veux tous dans ma vie hihihi.
Cette histoire c'est : la famille, le soutien des uns envers les autres, une confiance, une seconde chance, un avenir, de la joie, du bonheur dans des choses simples, des rêves, de l'espoir et l'AMOUR.
Bref une série à dévorer sans hésitation.