Critique de Moonshine

Tout est dans le titre. du bonheur à volonté c'est ce que j'ai ressenti lors de ma lecture. Cette série est exceptionnelle. Plus j'en poursuis la lecture et plus j'en suis folle d'amour. Je ne remercierai jamais assez The Lovely Teacher Addictions et @melissafoster_author pour leur confiance.

La famille Whiskey, j'en suis gaga depuis l'histoire de Truman et Gemma. En lisant celle de Moon et Josie, je suis toujours aussi dingue de cette fratrie mais aussi des patriarches qui en plus de leurs enfants, on toujours le coeur sur la main pour venir en aide aux plus démunies. C'est le cas de Josie la petite soeur de Scott et Sarah. Après avoir vécu avec des parents violents, Josie a pris la fuite après le départ de ses frères et soeurs. Elle les a retrouvé depuis peu mais n'ose pas renouer avec ces derniers. Elle a trop honte de son comportement. Mais en retrouvant sa famille, elle a aussi retrouvé Moon, l'homme pour lequel elle s'est donnée quelques années auparavant. Moon qu'elle n'a jamais plus oublié.

Moon est fou de joie. Il a retrouvé sa Jojo. La seule femme qui a pu percer sa cuirasse et il est prêt à tout pour lui venir en aide et la sortir du refuge pour femmes. Il va lui falloir beaucoup de patience et de confiance pour renouer avec la femme qu'il a toujours aimée.

Une magnifique romance qui m'a une fois de plus émue jusqu'aux larmes. Comment ne pas pleurer devant des retrouvailles si émouvantes. Moon a le coeur sur la main. Un héros qui a su évoluer tout au long de son histoire. Un crush de plus dans cette série. Chaque histoire est différente et pourtant elle s'entrelace les unes aux autres. Un délice !!!