Critique de KingdomOfWords

Comme toujours j'attendais avec impatience la sortie de ce nouveau roman de Melissa Foster et c'est donc sans plus attendre que je me suis précipité dessus quand il est paru (je l'ai lu il y a déjà quelques mois, la chronique est très en retard…), d'autant plus qu'il porte sur Jillian Braden l'un des personnages que j'avais le plus hâte de découvrir. En effet Jillian est la seule fille du clan Braden et elle a un sacré tempérament. Et ça va lui servir vu la situation dans laquelle elle se retrouve… Johnny Bad l'a en effet contacté pour créer une garde-robe mais s'est décommandé à plusieurs reprises. Jillian en a assez et va le voir pour lui dire ses quatre vérités… Sauf qu'elle n'est absolument pas prête pour le type d'aide dont il a réellement besoin…
J'ai adoré ma lecture, ce tome est l'un des meilleurs de la série et l'une de mes romances préférées de Melissa Foster (pour avoir lu plus d'une centaine de ses livres je pense que ce n'est pas peu dire).
Jillian et Johnny sont vraiment géniaux. Jillian est une forte tête, sarcastique, qui dit toujours ce qu'elle pense. Mais elle est aussi douée d'une grande sensibilité et a beaucoup d'humour. Quant à Johnny, il est drôle, fort, romantique et protecteur. Il a une histoire familiale très touchante et malgré la situation il gère plutôt bien les choses avec Zoey, une ado qui bouleverse bien des choses dans sa vie…
La relation entre Johnny et Jillian et aussi sexy et romantique que drôle et touchante.
La trame est très sympa et permet de retrouver certains personnages et de suivre leurs évolutions. C'est une lecture parfaite pour se détendre et passer un bon moment. J'hésitais d'ailleurs entre tout lire d'une traite pour connaître la suite ou aller doucement pour faire durer le plaisir et rester le plus longtemps possible avec ces personnages.
Les thèmes abordés sont très intéressants et plutôt bien traités, et les autres personnages apportent un vrai plus à l'histoire.
Je recommande vraiment cette série et cette autrice! Je vais d'ailleurs reparler d'elle bientôt puisque j'ai lu un autre de ces romans (« For the Love of Whiskey« ) dont la chronique va être mise en ligne très prochainement.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..