Critique de KingdomOfWords

TW: secte, abus

J'avais adoré le premier tome de cette série et j'attendais donc avec impatience le second tome pour découvrir un peu plus cette partie du clan Whiskey. Dans ce tome, on retrouve Callahan « Cowboy », l'un des trois garçons de la fratrie, ainsi que Sullivan Tate qui vient de fuir une secte et à besoin d'être protégée pendant qu'elle découvre qui elle est vraiment et qu'elle s'habitue au monde moderne puisqu'elle en a longtemps été coupée. Cowboy est désigné pour s'occuper d'elle et ce rôle lui convient parfaitement puisque c'est un protecteur né. Une complicité s'installe entre eux et très vite des sentiments se développent. Mais Sullivan est perdue, comment se donner à quelqu'un qui sait qui il est quand elle a encore tant de choses à apprendre sur elle-même?
C'est un excellent second tome.
J'ai adoré Cowboy et Sully. Cowboy est fort, protecteur et tendre. Il est très touchant et respectueux avec Sully. Il l'accompagne dans ses découvertes sans aucun jugement, bien au contraire. Sully est elle aussi très touchante et impressionnante. Elle est déterminée se battre malgré ce par quoi elle est passé. Elle est bien décidée à aller de l'avant et prendre sa vie en main. En plus de cela elle a du tempérament et ne se laisse pas marcher sur les pieds par qui que ce soit. La relation entre ses deux protagonistes est tendre et émouvante, c'est vraiment un couple que j'ai beaucoup aimé.
L'histoire est très intéressante, à la fois drôle et touchante avec des thèmes durs mais importants et bien abordés.
J'ai été ravie de retrouver les personnages secondaires et de voir la relation de Cowboy avec ses frères. J'ai aussi apprécié de retrouver Jax et Jordan de « Touched by Love » (série « The Bradens & Montgomerys« ).
Ca a vraiment été un coup de coeur et j'ai désormais hâte de lire le prochain tome qui porte sur Sasha, l'une des soeurs de Cowboy, qui doit paraître en 2024.
Je recommande vraiment cette série (ainsi que tous les autres romans de Melissa Foster) si vous aimez les personnages à la fois forts, drôles et tendres, et les histoires qui mêlent famille et divers thèmes de société.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..