Critique de clo73

LIVRE AUDIO

📘C'est un roman Feel-good plaisant et agréable à écouter dans son ensemble, malgré une première moitié de l'histoire qui m'a un peu ennuyée.

Mais la seconde partie, m'a vraiment plu et m'a donnée envie de poursuivre cette écoute.

📘En effet, une intrigue intéressante s'installe où plusieurs drames vont remonter à la surface apportant du suspense, de la tension, de l'émotions à ce récit.

📘C'est un livre léger au premier abord mais finalement pas tant que cela. Les sujets abordés sont forts et bouleversants. Mais comme tout bon roman Feel-good, la fin est toujours optimiste et la promesse de joie et de bonheur à venir pour tous les personnages que l'on suit dans cette histoire familiale.

📘Un ouvrage qui plaira à beaucoup de lecteurs, sans aucun doute. Une lecture parfaite pour cet été que je vous conseille de lire si vous souhaitez une lecture fluide, simple et authentique.

📘Pour ma part, je ne suis pas une adepte de cette catégorie que j'ai voulu à nouveau "testé" via le livre audio. Toutefois, je ne regrette pas ces quelques heures d'écoute.

📘Même je ne suis pas totalement convaincue par ce texte, j'ai passé un joli moment en compagnie de ces personnages cabossés et touchants où la simplicité prime et le sens de la famille reste le plus important dans la vie.

C'est une chouette intention accompagnée d'une belle morale et c'est déjà pas mal !

Lien : https://leslecturesdeclaudia..