Critique de Pepindelecture

Attention, la lecture de ce roman vous projettera dirrectement sur l'île de Groix !!! Et quel bonheur !!!!Un bon bol d'air iodé au coeur de cette île Bretonne que j'aime beaucoup !!!
L'histoire est touchante, et elle l'est encore plus quand dans les notes de l'auteure, on découvre qu'elle est inspirée d'une réelle anecdote !!!
C'est tellement génial !!!
L'intrigue est originale et m'a vraiment plu!!
On rencontre un joli couple qui se forme grâce à un chat loucheur et un roman!! Ils décident de se marier sur l'île où se déroule l'histoire et d'offrir ce livre dédicacé à leurs 50 invités !!
Un mariage rocambolesque, un peu mouvementé ou même l'auteure du roman a été convié !!
J'ai une nouvelle fois été séduite par le plume de l'auteure!!
Simple mais fluide, touchante et rafraîchissante à la fois!!!
Lorraine nous propose un roman chorale rythmé ou les chapitres courts s'enchaînent!!
J'ai embarqué avec une belle brochette de personnages drôles, touchants, attachants, atypiques et hauts en couleurs !!
Un mariage animé !!
L'histoire est pleine de rebondissements et de surprises. On assiste à des révélations, des règlements de comptes, de lourds secrets refont surface... L'auteure permet à ses personnages d'ouvrir les vannes pour enfin s'apaiser et pouvoir aller de l'avant.
J'ai adoré le voyage vers l'île de Groix !! Description, vocabulaire et recettes, c'est parfait !!
Une lecture pleine d'optimisme et de positive attitude qui donne le sourire et fait du bien au moral !!
Un joli moment de détente que je vous conseille 😉