Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

🌟Ce roman m'a fait passé un bon moment. C'est le deuxième que je lis de cette auteure et j'aime beaucoup son style.🌟

👀On suit les péripéties de Dom, adolescent de 15 ans qui se retrouve orphelin. Sa famille la plus proche est dans le même immeuble que lui, et des spéculations sur son logement vont bon train. Il va tout faire pour rester dans l'appartement de son père. Il aura le soutien d'un de ses oncles et aussi d'une amie d'enfance. D'ailleurs il ira la retrouver sur l'île de Groix.
Il est en quête de la vérité sur la disparition de sa mère et sur ses origines. Tout cela va l'entrainer dans un voyage accompagné d'une femme bien mystérieuse... Et la vérité, il la trouvera au cap Horn où il marchera sur les pas de sa maman.👀

👉C'est un roman chorale, les chapitres alternent le point de vue de Dom, puis de "l'amoureuse", cette mystérieuse inconnue qui était avec le père de Dom au moment de sa mort. Cette inconnue qui ne le sera plus trop au fil des pages.👈

🥰Une belle histoire d'amour, de reconstruction. Les personnages sont attachants et la plume fluide. Merci pour cette belle lecture🥰