Critique de Readingbooklove

Je remercie Diboux et la maison d'édition pour cet envoi !

Isabelle Fourié est une auteure que j'apprécie particulièrement. J'ai lu tous ses romans édités chez Black Ink Édition et aucun ne m'a déçue.
oscillations est un roman qui change de ce que l'auteure à l'habitude d'écrire. Mais ça n'en reste pas moins génial !

Dans oscillations, nous faisons la rencontre de Lésia, une jeune femme qui devient amnésique à la suite d'un accident et de Matteo, qui prétend être son fiancé.
Dans un premier temps, je tiens à dire qu'à mes yeux, la romance était très secondaire. Je n'ai pas spécialement ressenti « d'amour » dans ce roman mais ça ne m'a pas empêché d'adorer étant donné que j'ai été accro au côté thriller, mais c'est ce qui m'a manqué pour avoir un coup de coeur.
Ce roman nous maintient en haleine du prologue jusqu'aux dernières pages. Effectivement, puisqu'il mélange enquête, trahisons, manipulations, complots, on ne cesse de réfléchir : à qui on peut faire confiance?, qui peuvent être les traîtres?, de qui l'on doit se méfier? .. On est toujours curieux d'en découvrir d'avantage puisque notre curiosité nous fait défaut. J'ai adoré me torturer l'esprit et voir les pièces du puzzle se mettre en place au fur et à mesure.

Une nouveau roman Black Ink que je ne peux que vous recommander. le sujet de l'amnésie est très bien à lire et l'auteure nous manipule à la perfection.