Critique de PopcornandGibberish

La mère coupable est un roman que je mettrais dans les mains de toutes les mamans mais pas que. Tout d'abord parce que ce roman est drôle, très drôle. Caroline Fourment nous raconte des anecdotes familiales comme je suis certaine que l'on retrouve dans toutes les familles. Même si je n'ai pas d'enfants, j'ai quand même pris énormément de plaisir à découvrir la vie d'une maman. Et c'est pas facile tous les jours.

Le roman en lui-même est très court avec ses 165 pages. Il est clair que j'aurais aimé en avoir plus car ça se dévore très vite. Caroline Fourment nous narre donc la vie de la Mère Coupable qui jongle entre son mari, ses enfants, ses copines, son travail. La routine quoi. Mais aussi le retour fracassant de l'Ex. Et de Bonnie Tyler.

Je salue donc Caroline Fourment aka la blogueuse de la mère coupable pour ce roman. Frais, drôle, il sera le compagnon parfait pour s'aérer la tête. J'ai beaucoup apprécié ma lecture et vous la recommande chaudement !
Lien : https://popcornandgibberish...