Critique de Supermaman64

Caroline est une mère coupable qui court toute la journée pour faire joyeusement avancer sa petite famille. En route pour des anecdotes et les délirantes péripéties d'une maman qui nous ressemble forcément. Un petit livre rapide à lire que j'avais choisi pour me changer les idées après My absolute darling. Mission presque réussie. Pour être totalement honnête, j'avais espéré y trouver un exutoire mais il m'a surtout donné envie d'un bain avec un verre de vin. Il est certainement trop proche de ma réalité quotidienne pour me divertir plus que ça.
Le coup du pop corn m'a toutefois beaucoup amusée. Ce livre m'aurait sans doute plus emballée à un autre moment. Comme quoi, le timing est au moins aussi important que le thème.
Malgré tout j'ai noté le joli message sur les charges morales qui pèsent sur les Supermamans. Mais (ne l'oublions pas, peut-être dans la suite, qui sait) sur certains Superpapas aussi.