Critique de fihi72

Merci à Christophe Fournier pour son SP.

Oh que j'ai aimé cette lecture!
Du suspens du début à la fin et d'ailleurs, je ne m'attendais pas du tout à cette fin, mais en même temps,elle est parfaitement plausible.
A un moment, je me suis dit, c'est lui le coupable et finalement non, c'était quelqu'un d'autre.
Je peux comprendre le pourquoi des assassinats, mais en même temps, ce n'est pas une raison pour tuer les homosexuels!
Je ne suis pas du tout de ce milieu, mais je les laisse vivre leur vie, ils ne font de mal à personne.
Tandis que là, c'est la voix qui donne le ton; au début, je ne cache pas que cette voix m'a un peu dérangée, mais elle est tellement utile à la compréhension du cheminement de l'assassin que si elle n'existait pas, il y aurait un manque certain.
Je ne vous raconte pas la fin, sinon, vous sauriez qui de la voix ou de l'homme gagne, mais si cette fin est triste, elle est aussi heureuse et une délivrance.
Je crois que je vais essayer de lire l'autre livre de l'auteur, à savoir "La vie secrète du nouvel instit".
Là aussi histoire dans le milieu gay, mais je m'y fais.