Critique de chutonlit

Coucou !
Aujourd'hui on se retrouve avec ma chronique sur Animae le tome 1 de Lynn Fox qui m'a gentiment envoyé les deux premiers tomes🤭

&#xNaN&#xNaN&#xNaN&#xNaN/5
Une énorme découverte !
Je ne m'attendais pas du tout à ça ! J'ai été agréablement surprise 😱
J'ai adoré ce roman alors qu'il n'y a pas de romance !!!😂

Je tiens déjà à commencer par parler de l'objet libre en lui-même. Ce livre est absolument magnifique. La couverture, mais surtout les illustrations à l'intérieur qui sont divines. Il faut absolument souligner le travail qu'il y a derrière.

- Ensuite je tiens à parler de la plume de l'autrice qui nous plonge directement dans l'histoire et qui est assez fluide.
Malgré le fait que l'on rentre dans un univers de fantasy très complexe, avec beaucoup de détails, on arrive quand même à suivre le cours de l'histoire.
Et ça je tiens quand même à le souligner parce que ce n'est pas le cas dans tous les livres de fantastiques-fantasy !
- Ce premier tome aborde plusieurs thèmes comme les créatures fantastiques, la mythologie, des intrigues politiques, etc...
- Je me suis beaucoup attachée aux personnages, surtout celui de Roy, qui je trouve est très bien développé, très bien construit et on voit une évolution tout au cours du livre.
- Mais par contre je n'ai pas mis 5 étoiles car j'ai un petit bémol...😫 Je trouve qu'il y a trop de personnages... de plus, à chaque chapitre nous changeons de personnages et c'est assez difficile au début, de savoir qui est qui. Il m'a fallu du temps pour m'adapter...
Mais sinon j'ai passé une très bonne lecture, j'ai très hâte de commencer le tome 2. D'ailleurs j'ai vu que l'autrice est actuellement en train d'écrire le tome 3 👀