AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.69/5 (sur 102 notes)

Nationalité : France
Né(e) le : 25/11/1989
Biographie :

Lynn FOX est le nom de plume de Justine CHEVRIER, superviseur logistique dans une société et vivant à Marseille.
Eragon, la Terre du milieu ou Harry Potter ont nourri son imaginaire. Ses premiers écrits s'inscrivent dans ce genre d'univers heroïc fantaisistes.
Passionnée de plongée, de randonnée, de nature, d’animaux, de jeux vidéo, de mangas et de développement personnel, elle essaie de développer tout cela dans ses écrits.

Ajouter des informations
Bibliographie de Lynn Fox   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (17) Voir plus Ajouter une citation
« Elle semblait nager sous sa peau, symbole indélébile de sa résilience. La douleur avait laissé place à un sentiment d’accomplissement. Elle n’était plus simplement une princesse, mais une chasseuse respectée, une protectrice du peuple. »
Commenter  J’apprécie          00
Il fonça sur elle à toute vitesse, chargeant avec son bouclier remonté sur son épaule. Dans un réflexe félin, elle se propulsa en se couchant au sol, glissa entre les deux jambes du guerrier, s'accrocha à sa cheville gauche avec ses bras et fit une rotation autour de sa jambe.
Déséquilibré par la prise, Brion s'affala au sol. Il fit une roulade sur le côté pour parer le coup de l'Assassin, mais celle-ci avait anticipé le mouvement de son adversaire. Brion se retrouva sur le dos. Sharwynn le maintint au sol en le menaçant de sa lame sous la gorge. Victorieuse et haletante, la jeune femme était fière de l'avoir piégé. Elle approcha son visage ruisselant de sueur du sien et décréta :
- Échec et mat, Guerrier. Il va falloir t'entraîner plus dur que ça.
Elle s'attendait à ce que Brio soit mauvais perdant et râle, ou qu'il invoque une excuse - il n'aimait pas perdre, il détestait perdre, même. Se voir ainsi battu, par une femme de surcroit, devait l'avoir mis hors de lui. Mais le grand gaillard ne réagit pas du tout comme elle l'avait pensé. Il lui fit un grand sourire et la félicita.
Commenter  J’apprécie          10
Aux aguets, elle vérifiait constamment si le protecteur de l'ile ne se manifestait pas aux alentours.
Car ce soir, après cinq mille ans de guet, le féroce gardien devait être devenu un simple serviteur inoffensif, comme le voulait la malédiction millénaire. Mais il se pouvait que la transformation n'ait pas encore été finalisée. Ils n'étaient pas à l'abri que ce dernier soit encore sous sa forme primaire. Elle fut soudainement pris d'un doute. Si cela s’avère être le cas, nos ne pourrons pas le vaincre. Nous seront incapables de l'affronter, même à deux.
Tout était une question de temps. S'ils étaient venus trop tôt il les réduirait à néant.
Après un petit moment de marche silencieuse dans la forêt, ils débouchèrent finalement sur un grand plateau verdoyant, qui s'étendait jusqu'au bord d'une falaise rocheuse léchée par les vagues. Au milieu de ce vaste terrain herbeux, six gigantesques stèles rectangulaires étaient dressées en un cercle parfait.
Commenter  J’apprécie          00
Au loin, j'aperçois une silhouette qui ne m'est pas inconnue. Interpellé par cet air vaguement familier, je me concentre sur cette présence.

Surprise ! C'est l'adolescente aux cheveux rouges, farfelue du métro. Heureusement, cette fois-ci, elle a eu la présence d'esprit de revêtir un legging noir et un débardeur jaune fluo. Son style laisse toujours à désirer, mais il y a une amélioration. C'est toujours mieux que des sacs-poubelle. Néanmoins, elle est pieds nus. Son visage souriant et sans fard est empreint d'une expression de sérénité presque contagieuse.

Je suis sidéré par son manège. Elle effectue une chorégraphie gracieuse autour de l'arbre, en caressant l'écorce. Son corps ondule comme celui d'une sirène. Ses mouvements sont harmonieux et aériens. Contre toute attente, je me sens envouté par ce spectacle surprenant. Sa danse est une véritable ode à la vie.

Qui peut-elle être ?
Commenter  J’apprécie          00
« Gondria annoncera la fin des dieux.
Celui qui possède Gondria possède les dieux.
Car Gondria est la seule Entité qui peut accueillir chaque essence.
Outil de destruction, outil de création,
[…]
Pour les insérer dans sa précieuse boussole.
Fictor y scella le pouvoir des dieux originels et primordiaux.
Dieux & Entités - auteur inconnu. »
Commenter  J’apprécie          00
« Natasha et Rouge sont dans leur bulle, radieuses et sublimes. Leur chevelure volent comme des soieries précieuses, leurs pieds touchent à peine le sol. Les silhouettes de ma belle et ma protégée valsent ensemble dans les airs comme deux hirondelles volant l’une avec l’autre. »
Commenter  J’apprécie          00
Humains, je vous remercie pour ce que vous avez fait. L’harmonie est restaurée. Chaque être, chaque vie, chaque brise d’air, chaque brin d’herbe jour un rôle dans l’unité de l’univers. Vous venez de remettre une pièce à sa place. Je vous en suis infiniment reconnaissante
Commenter  J’apprécie          00
« Ce qui frappait Lunya était ce calme absolu, qui contrastait tant avec l’agitation de la capitale. En dépit de l’hostilité de la montagne, elle se sentait sereine ici. Apaisée. En contrebas, la forêt de sapins centenaires, s’étendait à perte de vue. »
Commenter  J’apprécie          00
« Et alors que le reste de l’orphelinat dormait, leurs petits cœurs continuaient à briller avec l’esprit de Noël, lumineux comme de petites étoiles dans la nuit. Ils avaient trouvé leur propre petit bout de bonheur et ça, ça leur suffisait. »
Commenter  J’apprécie          00
« Ton ancrage se trouve dans ton propre cœur, déclara Rose. Peu importe l’endroit où tu te trouves, le moment de la journée ou les personnes qui t’entourent, une seule chose restera toujours constante : toi-même et la foi que tu te portes. »
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lynn Fox (67)Voir plus

¤¤

{* *}