Critique de Alys_bookaddict

Un coup de coeur pour ce deuxième tome ! Encore une fois, j'ai été happé par l'intrigue et les aventures des différents personnages. J'adore passer d'un groupe à l'autre et chaque intrigue est passionnante. Entre l'avancée du groupe avec la mission concertant la boussole, la petite Lunya et son chien qui se retrouve dans une épopée loin de chez elle, Beolmas et sa bataille contre lui-même et son chagrin et enfin Helios et Naeth qui s'allient pour trouver des réponses aux disparitions. On ne peut pas s'ennuyer.

J'ai adoré le côté sombre du côté de Naeth, on en apprend plus sur la panthère noire même si ce qu'elle fait reste un grand mystère. le groupe qui avance doucement m'a tout autant passionnée surtout grâce au mignon petit aquatigris. J'aime bien la nouvelle relation entre Sharwynn et Brion. J'aime aussi beaucoup l'amitié entre Roy et Ezral. J'ai hâte de découvrir la partie dans le bateau avec la charismatique capitaine Rose, en direction de l'est. Ça s'annonce intense. La partie Lunya est peut-être un peu moins passionnante, mais j'ai aimé sa découverte de l'extérieur et des créatures qui peuplent ce monde. du côté de Beolmas, ça devient très sombre et j'adore ça. J'ai hâte d'en savoir plus sur Leto et pourquoi il est devenu ainsi.

Bref, encore une excellente découverte avec des personnages attachants, des créatures mystérieuse et une épopée fantastique intense et étonnante. Vivement la suite !