Critique de toreadistoliveforever

Ce second tome est tout aussi rythmé, passionnant, prenant et surtout addictif.

On retrouve nos personnages dans leur quête, ainsi que la princesse et d'autres qui nous font vivre à chaque chapitre des moments uniques et qui nous révèle bien des choses. On avance petit à petit dans l'histoire et on découvre des révélations inattendues que je n'ai pas vu venir du tout. Les choses changent pour certains des personnages à cause de ces révélations ( mais je ne dis rien ) .

Les personnages sont plongés dans un univers sombre et ne peuvent se fier à personne, sauf ceux avec qui ils sont ou leur famille. Les sombs sont bien plus présent que l'on ne le pense, cachés mais pas pour bien longtemps je le sens plus dangereux que jamais. Nos personnages ne sont pas prêts pour le moment c'est une certitude.

Un univers sombre et riche à la fois qui nous immerge dans un monde qui nous réserve toujours des révélations qu'on n'attendait pas et on a encore rien vu malgré le rythme effréné. C'est une histoire si riche qu'il nous faudra lire chaque tome pour découvrir ce que l'autrice nous prépare encore pour les prochains tomes et je pense ( non je suis sûr) qu'ils vont être OMG.

Lisez cette saga !!! C'est une tuerie, une pépite, une lecture intense et addictive
Lien : https://www.instagram.com/p/..