Critique de LejournaldeMaud

Une enquête multiple, Franck nouvellement arrivé dans la brigade n'est pas au bout de ses surprises. Son prédécesseur est mort lors d'une intervention. Il va faire équipe avec Eden, une femme pleine de mystères qu'il tente aussi de séduire, c'est sans compter la présence de son frère Eric, également un collègue. Ce duo frère-soeur va intriguer Franck, un personnage attachant, une démarche de nouveau un peu pataud qui se fait malmener par Eric et qui tente de s'intégrer dans sa nouvelle unité.
Ils vont enquêter de concert afin de retrouver le boucher, mais Franck va devoir compiler avec ce qu'on lui cache : le passé du frère et de la soeur qui reste énigmatique, et leur relation avec Hadès.
Ce thriller très entraînant, nous embarque et nous entraîne de chaque côté de la barrière du bien et du mal, de la justice et de l'honneur à l'insigne qu'ils portent.
Une écriture fluide, un rythme dynamique, j'ai été emporté par ses intrigues multiples et ses nombreux rebondissements. J'ai apprécié l'originalité de ce livre, de l'histoire, et de sa fin, je lirai sans aucun doute les opus suivants Eden et Fall.

Lien : https://www.facebook.com/les..