Critique de CindyR

C'est le dernier tome de la saga des Maclean, qui n'était pas prévue à la base, mais heureusement, l'auteur en a décidé autrement, j'avais hâte de savoir ce qu'il allait advenir de Jack qu'on aperçoit depuis le tome 1 et d'Amanda qu'on découvre dans le tome précédent.

Nous sommes cette fois-ci en plein coeur de Londres avec ses us et coutumes de l'époque car nous somme en 1825 et ils sont nombreux. C'est comme ça justement qu'ils vont se rencontrer enfin se revoir, mais la première fois était comment dire très humide... Car le père d'Amanda lui demande d'enseigner à Mr Finlay, les règles de conduite en vigueur dans la haute société.

Elle n'est pas très contente de cette demande vu qu'elle s'était promis de rester loin de cet Écossais, car elle ne veut plus entendre parler d'eux depuis qu'elle s'est fait éconduire par l'un d'eux, mais même s'il l'agace prodigieusement, elle va se rendre compte qu'il se révèle plus agréable à côtoyer que prévu.

Il va même lui proposer son aide, en échange elle lui présentera d'intéressantes jeunes filles et il lui apprendra de son côté à séduire le marquis sur lequel elle a jeté son dévolu.

Leur relation va aller de surprise en surprise, elle qui est si à cheval sur les convenances va se sentir assez à l'aise pour se détendre avec lui et leurs joutes verbales m'a beaucoup amusé, faut dire que Jack a un don pour faire sentir les gens bien pourtant ce n'était pas gagner.

C'est une romance historique slowburn qui va nous faire passer par tout le sentiment, ce qui était juste un service pour son père pourrait lui apporter tout ce qu'elle a toujours désiré.

Chaque tome de la saga peut se lire indépendamment des autres, mais je vous conseille comme toujours de tous les lire, une plume et des Écossais à ne pas louper.