Critique de LeCoindAudrey

Plongé.e.s dans une décor très américan, la belle Verity Long nous plonge dans son quotidien : Après avoir abandonné son fiancé devant l'autel, ce dernier se venge et met en péril l'héritage de sa famille, la maison de sa grand mère à laquelle elle tient plus que tout. Afin de trouver l'argent nécessaire, elle va s'associer à un être bien particulier ... le fantôme d'un ancêtre de son ex-fiancé. Ce dernier lui offrira la possibilité de voir et parler aux morts ! Un don qui l'amènera sur bien des pentes savonneuses, surtout quand Ellis, son ex-beau-frère slash flic, s'en mêle aussi !

Ne vous y trompez pas, présenté ainsi, la romance est évidente, mais n'est pas le centre de l'histoire, car notre héroïne a beaucoup plus important à faire ! Bien entendu, Ellis est croisé un bon nombre de fois, étant policier, on s'y attache facilement, d'autant plus quand il commence à baisser sa garde, comprendre Verity au sujet de ce plaquage devant l'autel qui lui vaut une belle rumeur sur son dos !
Si la demoiselle est la protagoniste, elle rencontre un bon nombre de personnages, dont des morts qui n'ont plus rien à perdre et qui ont, pour notre plus grand bonheur, aucun filtre ! Des scènes aussi touchantes que drôles s'emboitent parfaitement bien, on passe littéralement du rire aux larmes ☺

Le talent d'Angie Fox nous fait dévorer les pages, enchaîner les chapitres et terminer très rapidement tout en prenant un immense plaisir du début à la fin. Et pour preuve, j'ai tellement apprécié ma lecture, que j'ai enchaîné avec le second tome en exclusivité ♥ D'ailleurs, je vous en dit plus dans quelques jours ...
Lien : https://livres-et-compagnie...