Critique de AuroreKarelle

J'ai lu ce livre dans le cadre d'un service presse et je remercie les éditions Alter Real pour l'envoi et pour leur confiance renouvelée.

Quel bonheur de replonger dans cet univers !

Dans ce tome, Verity veut oublier son lien avec les fantômes et trouver un vrai travail, alors quand le directeur de la banque lui propose un post de marketing, la jeune femme est ravie, malheureusement pour elle, les ennuis lui collent à la peau, puisque le directeur se fait assassiner pile pendant son entretien. Verity, qui connaissait le directeur décide et comprend qu'elle va devoir enquêter et utiliser ses capacités.

J'ai beaucoup aimé cette enquête, qui est plus mystérieuse que les précédentes. Elle va pouvoir compter sur l'aide de Frankie, même si le fantôme ne pense qu'à retrouver sa liberté.

J'aime beaucoup la relation entre Verity et Frankie même si je souhaiterais que chacun accepte leur condition et travaille en super équipe. J'ai apprécié voire la relation d'Ellis et Verity évolue, à petits pas, il faut bien le reconnaître, mais leur histoire progresse.

Un tome qui se lit vite, car nous sommes pris dans l'histoire encore une fois. J'aime toujours cette originalité d'enquête résolue grâce à des fantômes et j'apprécie toujours autant les détails liés aux histoires de ses êtres et de la ville parfois.

Un troisième tome donc très agréable à lire dans la lignée de ses prédécesseurs, hâte de plonger dans le quatrième opus.
Lien : https://passionlivresblogblo..