Critique de thomas141

C'est mauvais.
C'est terrible à dire, surtout que c'est censé être l'événement Marvel de l'année, mais je maintiens: c'est mauvais.
Même la scène avec Tony Stark qui aura des conséquences m'a laissé froid. Il n'y a pas de souffle épique, pas de grands moments d'émotion, juste une plate histoire. On a l'impression d'avoir entre nos mains un blockbuster hollywoodien qui mise tout sur les effets spéciaux et rien sur l'histoire, les dialogues et les personnages. Il n'en reste qu'une bouillie, un emballage joli mais au fond sans âme. On dirait ces boîtes de chocolats offertes à Noël: beau paquet, mais goût infâme.
Toutes les "révélations" tombent à plat, le cliffhanger est sans intérêt.

Comme dans chaque numéro, il y a de courts épisodes, là tirés de The Worthy. Ils serviront à ceux ne connaissant pas, ou peu, les méchants de l'histoire. Pour les autres, ce peut être perçu comme un rappel ou comme du remplissage inutile.
La seule chose intéressante de ce numéro de Fear Itself est certainement la postface de Max Brighel.