ISBN : 280942389X
Éditeur : Panini France (01/02/2012)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Fear Itself : Fear Itself (4) Mondes embrasés
Fear Itself 4 : Worlds on Fire (Fear Itself 4) septembre 2011
Scénario : Matt Fraction / Dessin : Stuart Immonen / Encrage : Wade Von Grawbadger / Couleurs : Laura Martin

Skadi : Les Dignes : Sin
The Worthy : Sin (Fear Itself : The Worthy) mai 2011
Scénario : Christos Gage / Dessin : Elia Bonetti / Couleurs : John Rauch

Kuurth : Briseur de Pierre : Je suis le Fléa... >Voir plus

thomas141
  03 avril 2012
C'est mauvais.
C'est terrible à dire, surtout que c'est censé être l'événement Marvel de l'année, mais je maintiens: c'est mauvais.
Même la scène avec Tony Stark qui aura des conséquences m'a laissé froid. Il n'y a pas de souffle épique, pas de grands moments d'émotion, juste une plate histoire. On a l'impression d'avoir entre nos mains un blockbuster hollywoodien qui mise tout sur les effets spéciaux et rien sur l'histoire, les dialogues et les personnages. Il n'en reste qu'une bouillie, un emballage joli mais au fond sans âme. On dirait ces boîtes de chocolats offertes à Noël: beau paquet, mais goût infâme.
Toutes les "révélations" tombent à plat, le cliffhanger est sans intérêt.
Comme dans chaque numéro, il y a de courts épisodes, là tirés de The Worthy. Ils serviront à ceux ne connaissant pas, ou peu, les méchants de l'histoire. Pour les autres, ce peut être perçu comme un rappel ou comme du remplissage inutile.
La seule chose intéressante de ce numéro de Fear Itself est certainement la postface de Max Brighel.
Video de Matt Fraction (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Matt Fraction
Update lecture d'Octobre et Novembre 2015. Au programme :
- Le Trône de Crâne, le cycle des démons de Peter V. Brett http://amzn.to/1IQTUf0 - I.G.H de James Graham Ballard http://amzn.to/1RO6ltX - L’autre de Pierre Bottero, tome 1- Livre de poches http://amzn.to/1IQU2Lf et 2 http://amzn.to/1SXPao0 - Seeker de Jack McDevitt chez Folio SF http://amzn.to/1Osu4KP - Ecrivez un roman en 30 jours de Chris Baty http://amzn.to/1IQU7yF - Porcelaine de Estelle Faye http://amzn.to/1m2jWBl - Deadly Class T1 de Rick Remender, Wes Craig et Lee Loughridge http://amzn.to/1Yb4HYh - Sex Criminals T.2 de Matt Fraction et Chip Zdarsky http://amzn.to/1jYR5N4 - Last Hero Inuyashiki de Hiroya Oku http://amzn.to/1UqzbQy