Critique de Taraxacum

Cela va paraître étrange mais j'aime dans ce comics sur un super héros entre autre le fait que cela ne ressemble pas du tout, mais alors pas du tout à un comics de super héros tel qu'on l'entend habituellement. Les personnages féminins ont pour une fois une cage thoracique capable d'abriter des organes internes, le personnage principal ne se relève pas flambant neuf après avoir pris une quantité suspecte de coups,le graphisme est soigné, original,(tellement plaisant que je chercherai sûrement d'autres oeuvres de David Aja) il n'y a pas d'explosions à chaque page et le tout donne des planches superbes pour une histoire rafraîchissante, ou plutôt pour une série de petites histoires: Clint sauve un chien, Clint se coltine des loubards en survêtements, Clint se laisse embobiner par un joli minois, Clint se fait tirer dessus à tout bout de champ et Clint est finalement très humain.
Il est probable que quiconque ouvre ce comics sans rien connaître de l'univers Marvel sera un peu déboussolé mais je conseillerai quand même d'essayer car cela vaut vraiment le coup !