Critique de MilleetunepagesLM

Léraline, McGowein, accompagné de Méruline, doivent se rendre à la capitale. le trajet jusqu'à Dynterith va être semé d'embûches et les choses ne vont pas être des plus simples une fois arrivés, suite à une épidémie certains quartiers de la ville sont bouclées, des décès parmi les proches du roi. Que se passe t'il ? Léraline et McGowein vont tous faire pour le découvrir. Je vous avais dit que j'avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga, et bien, je peux vous dire que ce deuxième opus est encore meilleur. Maintenant que je me suis bien imprégné de l'histoire, des personnages, et de l'univers, j'ai l'impression d'apprécier encore plus ce que je lis. Je trouve que l'auteur a évolué dans son écriture, il a su donner encore plus de rythme à son histoire, j'ai adoré découvrir toutes les intrigues et dangers auquels nos héros ont dû faire face. J'avais trouvé une bonne dose de fantastique dans le premier tome et j'ai été ravie d'en retrouver dans celui-ci également. Je n'ai qu'une hâte au moment où je ferme ce roman, c'est de découvrir la suite. Merci Yannick Fradin de m'avoir permis de découvrir votre univers, vivement la suite.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...