Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Quel plaisir de retrouver cette saga dont j'ai déjà eu la chance de lire les deux premiers tome, j'attendais celui-ci avec impatience, un an déjà, mais je n'ai eu aucun mal à me replonger et surtout à trouver de nouveau mes marques dans l'histoire que nous propose l'auteur.
Léraline, Cormag McGowein ainsi que Méruline sont montés à bord du Vasalith, peu de temps après être monté à bord du navire, le guerrier noir va être pris d'un mal étrange, lorsque même la fée Méruline ne semble pas au mieux de sa forme, Léraline est très inquiète. Des choses étranges se passent au cours de la traversée, qui est cette femme étrange qui apparaît au crépuscule ? La gardienne va tout faire pour sauver l'équipage.
Ce roman est une suite directe des précédents tomes, je trouve que la plume de l'auteur grandit en maturité au fil des romans, je le sens à l'aise dans ce style et j'ai pris énormément de plaisir pendant ma lecture. J'ai aimé rencontrer de nouveaux personnages, d'autres lieux, ce qui laisse présager d'autres tomes avec encore beaucoup d'action. J'aime les sagas telles que nous propose Yannick Fradin, à chaque tome il réussi à complètement m'embarquer dans ce qu'il me raconte avec à chaque fois de nouvelles questions à laquelle il s'attelle à répondre tout en laissant certains points en suspens et c'est aussi ça que j'aime quand je lis. La fin m'a donné envie de vite connaître la suite, vivement le quatrième tome.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...