Critique de Cath_livresetemotions

✨💥 "𝑱𝒆 𝒎'𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑬𝒍𝒊𝒐𝒕𝒕. 𝑱'𝒂𝒊 25 𝒂𝒏𝒔.
𝑱𝒆 𝒍'𝒂𝒊 𝒂𝒑𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒂𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒅'𝒉𝒖𝒊.
𝑱𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒂𝒊 𝒂𝒗𝒆𝒖𝒈𝒍𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒒𝒖𝒊𝒏𝒛𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔." 💥✨

💫 ✨ 💙 🎹 💙 ✨ 💫

Impossible de vous dévoiler plus que ces quelques mots cités en début de post, pour ce merveilleux roman de Nicolas Fraissinet. Sinon ce serait déjà trop en dire, et gâcher tout votre plaisir.
C'est la première fois que je suis conviée à cette expérience inédite, celle d'associer le plaisir de la lecture avec celui de la musique : mes deux grandes passions ❤️.
Nicolas Fraissinet, également auteur-compositeur, pianiste et interprète franco-suisse, nous invite à débuter chaque chapitre par l'écoute d'un morceau de piano choisi (via un QR code), qu'il interprète divinement.
Le tout donnera naissance à un prochain spectacle musical fin 2021.

✨✨✨✨✨

Une oeuvre surréaliste, onirique, sublime, aussi bien écrite qu'interprétée avec brio.
Laissez-vous emporter avec Eliott durant ces quinze derniers jours où il peut encore voir, percevoir, chercher, trouver la beauté cachée.
Laissez-vous aller, ne cherchez pas à comprendre, à analyser. Restez juste spectateur et savourez !
Vous en ressortirez, tout comme moi et bien d'autres, avec « des étoiles dans les yeux » 💥💫❤️.

✨✨✨✨✨

Mille mercis Nicolas pour ce voyage dans votre univers éblouissant, étincelant, éclatant, aveuglant …
Votre musique va continuer de m'accompagner longtemps 🎹 🎶 💙