Critique de Bdziles97

(NB971) Un graphisme ultra spectaculaire qui rend évidemment hommage aux pulp magazines si chers à Tarantino. Là, on fait dans le super héros qui résout les intrigues bien plus vite que moi. Je n'ai pas tout suivi, tellement aveuglée par les dessins... Sur liste d'attente pour moi en lycée : Intéressant sur le plan de la construction. Trop compliqué en collège.
(FV971) j'ai beaucoup aimé aussi bien sur le plan du graphisme que le scénario, c'est un bel hommage au pulp.
(CL971) Peu séduite. Confus. Histoire à la "Batman". Non pour le lycée. Collège ?
'SC971) Bon je dois reconnaître que les super héros ce n'est vraiment pas mon truc. Mais ceci dit, l'univers fait très jeu vidéo, le rythme est rapide, la mise en page est originale, j'aime bien le graphisme. Une question cependant : il y a-t-il un rapport entre "Ronde de nuit" (les 15 premières pages) et le reste de l'album ? A voir pour la sélection collège
(971Collégien13ans) Pas réussi à aller au bout. Une histoire sans suspense à la fois prévisible et un peu abracadabrante. Je n'ai pas non plus aimé le dessin trop sombre à mon goût.