Critique de luciled18

Un grand merci à l'auteur de m'avoir fait parvenir ce titre dédicacé gracieusement car ce résumé et cette couverture avaient fortement attisé ma curiosité. Ce livre se lit très vite : pour ma part d'une traite car il ne comporte que 77 pages.
L'intrigue est interessante et rapidement les personnages deviennent attachants avec chacun leur particularités, leurs failles et leur part d'ombre...
Tout s'enchaîne sans transition et parfois il faut s'accrocher puisque la ligne qui suit nous projette 5 ans après, sans changement de chapitre, aucune trêve ... le rythme est effréné. Il s agit là presque d'un concentré où il y aurait matière à développer pour en faire un immense pavé! le style de l'auteur est incisif et parfois drôle.
Néanmoins l'auteur veut tellement rendre son récit riche qu'il se permet de nombreuses disgressions qui peuvent perdre le lecteur. À mon avis il se disperse un peu trop et sans ça son récit gagnerait en clarté.
Ce court roman est divertissant et même si cela part dans tous les sens l'auteur sait où il veut vous mener au final. J'ai passé un bon moment de lecture et je reste attentive aux prochaines publications de l'auteur.