Critique de kevinfolco

Marla est une jeune sorcière pouvant voir l'avenir, mais elle cache ce don car elle risque sa vie si on découvre son secret.
Elle fera un jour la connaissance d'Ozir, un être humain pas comme les autres car il est un Szarnyas.
Cette rencontre va changer à jamais notre duo, Marla va devoir fuir et trouver une certaine jeune femme qu'elle a vu dans ses prémonitions pour la sauver.
Quant à Ozir, il se demande pourquoi il n'a pas reussi à la tuer et quels sont ces sentiments qu'il ressent pour elle.
Ils vont vivre pleins d'évènements à travers l'Europe, Marla guidée par ses prémonitions et Ozir par son désir de trouver des réponses.

Elodie nous épate avec ce troisième tome.
Une histoire bien plus sombre que les précèdents et riche en révélations.
Elle se focalisera énormément sur le couple qui vivra une relation vraiment difficile, mais remplie d'espoir.

Marla est douce, mais possède un caractère fort et n'hésitera pas à tenir tête à Ozir.
Ozir est vraiment sombre et cèdera petit à petit à ses sentiments qu'il va ressentir pour Marla, sans pour autant renier ses origines.

Elodie possède toujours une plume aussi addictive et fluide, c'est un vrai plaisir de la lire.
Un roman époustouflant qui est de nouveau un coup de coeur.